Un esprit sain dans un corps sain

Tout sportif professionnel connaît et applique la célèbre devise, et l’eSports n’échappe pas à la règle. Quoi de mieux qu’un partenaire fiable pour s’assurer d’atteindre cet objectif dans les meilleures conditions, et même avec plaisir ?

Aujourd’hui, nous avons la joie de vous annoncer notre nouveau partenaire vitaminé. Il sera notre principal sponsor et nous nous réjouissons de cette collaboration fruitée .


Andros est le nouveau sponsor du Lausanne-Sport eSports

Ah d’accord, mais c’est qui ?

Andros, c’est l’histoire de la passion tenace d’une famille, à la fois pour le fruit et pour ce qu’il apporte de meilleur. Génération après génération, elle a été poursuivie, amplifiée, embellie. La maison désormais centenaire, mais toujours familiale, est aujourd’hui leader en jus de fruits frais, snacks et desserts fruitiers sur le marché Suisse. Et c’est certainement grâce au fait d’être restée fidèle à ses racines et ses principes: des valeurs humaines, le respect des produits de la nature et du travail bien fait, et la recherche constante du vrai goût. Il n’y a qu’à goûter un jus de fruit ou visiter la petite famille de 18 passionnés qui officie dans leur bureau de Nyon pour le comprendre. Une équipe où se cachent même quelques apprentis gamers !

Et c’est quoi le rapport ?

Finalement, Lausanne-Sports eSports et Andros c’est l’histoire d’une rencontre entre passionnés qui veulent bien faire les choses tout en prenant du plaisir. Andros s’investit depuis plusieurs années maintenant en faveur d’une alimentation équilibrée, car, comme tout le monde sait, consommer des produits fruitiers est bon pour la santé. Installée en terre vaudoise et partenaire officiel de plusieurs sports et manifestations sportives qui mettent à profit ses conseils, c’est naturellement que la marque a eu l’envie d’accompagner l’eSports et le eLS sur le même chemin. De quoi compléter notre approche professionnelle, et aider nos joueurs à réaliser des performances naturellement survitaminées pour le plus grand bonheur de nos supporters !

Nous remercions Andros de croire en nous et de nous permettre d’aller de l’avant en montrant que l’eSports peut être sain et équilibré !

Lives