L’équipe Counter-Strike : Global Offensive [aka CS:GO] du Lausanne-Sport eSports a décidé de se séparer. Une page se tourne pour les membres de l’équipe

La line-up eLS.Pulse [ndlr, shn, Kouru, orioN, CHEDEL, cleM, HelziX] qui officiait sur CS:GO n’est plus. Après avoir été la première équipe compétitive sous l'ère Qualitas Helvetica [ndlr, Qualitas Helvetica devient Lausanne eSports [1] ], nos joueurs ont décidés de ne plus continuer ce projet en accord avec le Staff. Cette décision n’entache en rien l’aventure humaine et les relations entre les différents acteurs de cette histoire.

Cette équipe aura écrit l’histoire de notre club en inscrivant deux jolies performances à notre palmarès :

  • 2ème place lors de la GGC 2016
  • 4ème place aux championnats suisses 2015

« C’est un réel déchirement au cœur. Nous sommes avec cette équipe depuis nos débuts eSportifs en 2015 et aujourd’hui c’est difficile de s’imaginer un événement sans eux. Cependant, je reste ravi que cela se termine bien dans un accord commun et je m’estime chanceux d’avoir pu côtoyer des joueurs de ce calibre aux qualités humaines inégalables. Ils resteront à jamais les bienvenus au sein de notre grande famille lausannoise. »
-- Frédéric « Torrix » Boy - Président Lausanne-Sport eSports


Concernant l’avenir CS:GO pour le Lausanne-Sport eSports, nous resterons attentifs aux futures possibilités mais aucune équipe n’est actuellement en essai chez nous.

Nous remercions l’ensemble de l’équipe Pulse pour nous avoir fait vibrer ces 2 magnifiques années. On vous souhaite le meilleur pour votre futur eSportif.

Nous remercions tout spécialement Kevin « Kouru » Sanders pour son implication sans faille et son professionnalisme depuis le premier jour sous nos couleurs.

[ 1 ] https://www.lausanne-esports.ch/articles/qualitas-helvetica-devient-lausanne-esports

Lives