Dernière étape avant de représenter la Suisse aux championnats du monde eSports [1] pour notre équipe League Of Legends !


Du 8 au 12 novembre 2017, la délégation Suisse ira à Busan en Corée du Sud afin de défendre notre drapeau helvétique lors de la 9ème édition des « eSports World Championship ». Pour figurer dans cette délégation, il faut remporter ce tournoi qui déterminera qui est la meilleure équipe Suisse.

Nos joueurs ont connu un début de tournoi tranquille mais la finale fût rude et serrée. Nos champions se sont imposés contre mYinsanity sur le score de 2 à 1 afin d’obtenir le ticket pour jouer la grande finale le 6 août 2017 dans les « eStudios » à Zurich.


Plusieurs membres du eLS feront le déplacement en terre Zurichoises pour soutenir nos joueurs, si tu souhaites faire le trajet avec nous, n’hésites pas à prendre contact avec nous sur Discord [2] par exemple.

N’hésites pas à utiliser le #RoadToZurich & #RoadToBusan sur les réseaux sociaux en mentionnant @lausanneesports pour soutenir notre line-up Navy !

[ 1 ] http://www.ie-sf.org/our-tournaments/busan2017
[ 2 ] https://discord.gg/RZPDWSe

Lives