L’Overwatch League a commencé et pour l'accompagner nos héros favoris ont revêtu les plus belles couleurs des équipes concurrentes.

Vous êtes fan d’eSports, collectionneur de skins et vous souhaitez soutenir vos équipes favorites, alors le moment de ne plus hésiter est venu !

Blizzard l’avait annoncé plutôt, les 12 équipes professionnelles qui participent à l’Overwatch League revêtiront des skins exclusifs. Mais pour vous faire plaisir, ces skins seront disponibles à la vente pour la modique somme de 100 jetons soit 4,99 euros.

Mais là, vous vous demandez ce que sont les jetons… Il s’agit d’une nouvelle monnaie qui peut être acquise contre de l’argent réel. L’objectif de la vente de ces jetons et de soutenir économiquement les équipes de la League. Un objectif qui permet de pouvoir nous faire plaisir tout en soutenant notre équipe préférée ! Ma foi c’est plutôt une idée fort sympathique.

Mais la bonne nouvelle dans tout ça, c’est que Blizzard vous offre de base 100 jetons si vous vous connectez en jeu avant le 13 février. Mais comme ils sont généreux, vous pouvez en recevoir 100 de plus sur votre compte si vous vous inscrivez à la newsletter officielle à cette adresse. Ce qui nous fait 2 skins gratuits, pis moi, bah j’aime bien cette idée d’avoir des cadeaux. Je peux vous dire que Torrix a déjà fait son choix ! Et vous, qui allez-vous soutenir ?

En plus, vous pouvez profiter du nouveau menu qui a été ajouté pour suivre le calendrier des matchs de la compétition. De quoi voir le beau jeu des pros facilement en allant sur le Twitch officiel !

Lives