Comme vous l'aviez sans doute remarqué, depuis quelques semaines, le site s'étoffe avec des articles en tout genre, annonçant des événements, bêta et autre. Ceci est le fruit d’une nouvelle collaboration avec l’arrivée d’une rédactrice en chef depuis quelques semaines maintenant.


Nous sommes très heureux d’annoncer l'arrivée de Chloé “PimkiePie” Bezinge dans nos rangs ! Très expérimentée dans le domaine de la rédaction, elle s’avère être un atout de choix pour vous proposer, avec l’équipe de rédaction qui sera mise en place, un riche panel d'articles en tout genre pour cette année 2018.

Vous voulez en savoir plus sur l’eSports Suisse ? Faites confiance à PimkiePie et à sa future équipe de choc pour fournir une avalanche de news, de brèves et de résultats des plus fameuses compétitions.

"C'est avec une énorme joie que je rejoins les rangs de la famille du Lausanne-Sport eSports. Au départ, il ne s'agissait que d'un poste de rédactrice, puis je me suis prise au jeu. Chaque fois que l'on me confie un sujet, je le fais sans plus tarder et je m'amuse comme une folle ! Alors je ne peux que dire un gros OUI à Lausanne et les remercier de me laisser ma chance, de pouvoir m'exprimer et surtout de passer de bons moments avec tous le monde. Ce qui me ravit c'est que ce n'est que le début d'une grande aventure et je me réjouis d'avance que le temps passe pour vivre plein de bonnes choses aux côtés de personnes formidables."

Le recrutement est en marche ! Nous avons besoin de vous, passionnés de la première heure, pour nous aider à démocratiser l’eSports en suisse au travers de vos connaissances aiguisées ou non du game. Pensez à nous écrire un petit mail via notre formulaire de contact.

Lives