Le mois d’avril vient de se terminer pour laisser place à celui de mai. C’est le moment pour nous de vous faire part des derniers résultats de nos équipes.

Commençons avec les résultats des Playoffs SESL sur Rocket League et Hearthstone qui ont eu lieu le week-end du 7 et 8 avril. La finale de la Winter Season se déroulait dans les eStudios à Zurich. Nos joueurs ont retrouvé ceux de Servette. Une occasion de prendre la revanche après notre défaite en finale de PolyLan. Malheureusement, Servette Geneva eSports s'est imposé 4 à 1 contre Lausanne. Nos joueurs terminent donc Vice-Champion de cette saison !

Concernant Hearthstone, Bozo termine lui aussi Vice-Champion après s’être incliné en finale.

C’est ensuite le tour de la G4 Lan qui a eu lieu le week-end du 13 au 15 avril. Nous l’avions annoncé plus tôt, nos joueurs Hearthstone y étaient présents. La surprise c’est que Blitz, le Jungler de notre line-up League of Legend, s’y est rendu pour jouer avec la Squirtle Squad !

Nous avons la joie de vous annoncez qu’Hypno devient le Champion de cette 4ème édition et que Blitz termine en première position avec ses équipiers.

Le 28 avril a eu lieu le Mulligan Hearthstone Series. Notre Hypno national s’y est déplacé pour affronter les autres joueurs. Le Mulligan c’est quoi ? Il s’agit de 5 tournois open joués au Fragbox qui permettent de gagner des points pour se qualifier pour la grande finale. Le top 16 du classement y sera invité et tentera de se partager les 2000 CHF de cashprize. Le format du tournoi est en Bo5 Conquest (quatre decks et un ban) en bracket double-élimination.

Ce week-end, Hypno termine 2ème face à Kaizer ! La prochaine étape aura lieu le 30 juin au Fragbox !

Encore un grand bravo à l’ensemble de nos joueurs pour ces magnifiques résultats !

Lives