Notre équipe League Of Legends [aka LoL] enchaîne les succès et vient de prouver sa domination sur la scène helvétique une nouvelle fois après avoir remporté la première saison Prefire sans concéder la moindre manche [1] !

[source: Prefire League]

On a absolument tenu à vous proposer un interview du capitaine LoL afin de translater son ressenti :

Lagily, vous remportez la première saison de la Prefire sans perdre la moindre manche, en tant que capitaine d’équipe, satisfait !?

Oui, extrêmement satisfait et très fier de cette réussite ! Nous sommes une équipe très axée sur les résultats et le 12-0 est le meilleur résultat possible. Je suis ravi du travail effectué par mon équipe, sans un travail acharné, nous n’aurions pas réussi à nous imposer sans la moindre défaite.

Un mot sur l’organisation du tournoi ?

Dans l’ensemble, c’était une organisation très appréciable avec une bonne communication envers les équipes en cas de problème. Je ne vois pas de soucis majeurs. L’unique amélioration serait de réaliser une finale ‘Offline’ pour la saison prochaine. La distribution du cashprize serait à revoir car je juge celle-ci trop avantageuse envers les équipes de deuxième et troisième place rendant les séries éliminatoires (playoff) moins compétitives.

On a pu l’apercevoir sur Twitter, tu sembles te réjouir de la prochaine saison Prefire, penses-tu que cette fois une équipe pourrait vous gêner

Je pense que grâce à cette saison, les équipes adverses sauront les changements à apporter afin de pouvoir rivaliser avec nous. Beaucoup d’équipes suisses deviennent ‘affamées’ de victoires donc je suis certain qu’ils vont tous travailler très dur pour venir nous détrôner.

Ne vous méprenez pas, nous sommes forts et nous serons encore plus forts pour la saison prochaine. L’histoire se répétera et notre objectif restera identique sur la saison 2.

Est-ce que la saison 2 sera encore sous les couleurs lausannoises ?

Je ne sais pas, est-ce que nous sommes virés (rires) ? Nous allons définitivement représenter le Lausanne-Sport eSports pour la saison prochaine. Nos joueurs s’identifient à cette structure et aux personnes qui l’entourent car la mentalité concurrentielle est extrêmement importante pour nous et nous nous sentons bien à Lausanne.

On entend les rumeurs d’un « talk-show » de la scène League Of Legends, tu peux nous en dire plus&ndash?

C’est vrai, en effet ! Je vais organiser un « talk-show » où les joueurs suisses de League Of Legends seront invités à discuter. Les sujets controversés ne seront pas exclus de cette discussion !

La date n’est pas encore définie mais mon objectif est que cela soit fait avec les qualificatifs de l’IeSF aux alentours du 20 juillet 2017. Ce sera diffusé sur Twitch et ensuite posté sur Youtube par la suite.

Où peut-on voir les eLS.Navy prochainement ?

Nous restons actifs sur l’ensemble des événements suisse League Of Legends et également dans les séries ‘ESL Pro’ où nous jouons à un niveau international tous les mercredis. Le prochain événement majeur reste les qualifications IeSF auxquels nous assisterons avec une motivation inégalable !

Un dernier mot ?

Je souhaite profiter de cet interview pour remercier tous nos supporters et fans, je suis certain que nous pourrons compter sur vous lors de la saison 2 de la ‘Prefire League’. Si vous voulez rester en contact, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux comme Twitter & Facebook ainsi que tout récemment le Discord public eLS.

Un grand merci à nos managers Tynan, Romain, Raghna et Torrix qui nous aident énormément. Sans eux, ces victoires ne seraient pas possibles. Dans l’eSports suisse, le travail réalisé dans l’ombre est sous-estimé ainsi que son impact et il est très important pour moi de leur attribuer une part du succès.

Allez Lausanne !

Un grand bravo encore à nos eLS.Navy qui ne cessent de nous mettre des étoiles dans les yeux.

[ 1 ] https://prefire.ch/index.php?site=newsview&newsID=66 - ENG

Lives